Kipa No Yume
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Kino !
Kipa No Yume
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Kino !
Kipa No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Kino.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Holiday's

Aller en bas 
+6
Ayolas
Black-kami
Anyvia
Absakr
Twin-roxeuse
serialhori
10 participants
AuteurMessage
serialhori

serialhori


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:30

Bonjour à tous !
Je suis un des bras-droit de la guilde Holiday's.  

Je vous prie de bien vouloir me laisser vous présenter la candidature de notre guilde pour intégrer votre alliance.

Présentation générale de la guilde  



Candidature de la guilde Holiday's Sans-t10


 
La guilde a été créée le 24 août 2008 soit 2 mois après la création du serveur ce qui fait d'Holiday's l'une des guildes les plus anciennes du serveur. Celle-ci fut créée par Princesse-Meli qui a maintenu son leadership depuis des années.  
 

A l'heure où j'écris ces lignes la guilde est de niveau 200, possède 203 membres avec un niveau moyen de 198. Nous possédons actuellement 11 enclos et 10 maisons.  

Candidature de la guilde Holiday's Holi2110

Holiday's regroupe une majorité de joueurs PvM mais il y a aussi quelques membres optimisés PvP qui défendent haut et fier nos couleurs.    

Notre guilde est la troisième guilde à avoir obtenu le niveau 200 derrière Dream Heaven et Undisclosed. En ce qui concerne le recrutement, Holiday's recrute exclusivement des personnes possédant un niveau supérieur à 195. Par le passé, nous passions par notre forum (LIEN FORUM HOLIDAYS) pour recruter mais la mise en sommeil de celui-ci nous a obligé à passer par la méthode IG. Cette mise en sommeil vient du fait de notre ancienne alliance DREAM, après sa dissolution nous ne voulons plus exiger de candidature à de nouveaux membres, ces candidatures repoussaient certains à venir nous rejoindre.  

Nous n'invitons que les connaissances de nos membres ainsi que de nouveaux arrivants sur le serveur.  

Holiday's possède des règles en son sein que vous pouvez consulter ici (LIEN REGLE HOLIDAYS) .

Notre zaap de guilde se trouve au rivage sufokien où les éternels glandeurs  se retrouvent pour parler en général sans embêter leurs copains!

Nous possédons également une guilde mule nommée Holiday's Juniors qui a été abandonnée, elle regroupait une partie de nos mules.
Cette candidature ne vise que la guilde mère et non l'ensemble de nos 2 guildes.  


Nos motivations  

Comme vous devez l'avoir entendu, Holiday's est actuellement sans alliance. Nous avons quitter la supra-alliance UNI et nous recherchons une alliance de taille normale avec des joueurs investis en PvP.


Nous recherchons à nouveau un canal pour rencontrer de nouvelles connaissances et retrouver des anciennes , de l'entraide et un peu de déconnade. Ensuite pour les avantages liés aux téléportations via les prismes ainsi que la défense de percepteurs entre guilde. Nous n'allons pas vous le cachez, ce dernier point est une de nos plus grandes motivations. Depuis la chute d'ITY, Holiday's se retrouve très vulnérable aux attaques nocturnes. Kino possède la meilleure défense de percepteurs sur le serveur en ce moment et c'est un point important pour nous.  Pour finir, nous possédons des affinités avec certaines personnes et cela serait sympathique de les côtoyer à nouveau.


Que pourrons-nous vous apporter ?  

Tout d'abord, nous pourrions vous offrir la présence d'une guilde très active en votre sein. Etant la guilde la plus peuplée du serveur, nous avons toujours de nombreux membres connectés. Ces membres sont toujours prêts à aider leurs prochains ou à chercher des coéquipiers pour des donjons ou des captures.  

Du côté percepteurs, Holiday's possède une bonne défense , celle-ci pourrait s'ajouter à la vôtre et accroître votre potentiel de mobilisation. Du côté attaque, Holiday's possède une dizaine de personnes toujours partantes pour détruire quelques percepteurs et recueillir leurs butins. Cette force de frappe pourra elle-aussi s'additionner à la vôtre.  

Du coté des AvA, nous pourrons vous offrir notre forte mobilisation pour les combats de zone. Holiday's a acquis une grande expérience suite à ces aventures au sein des alliances et après avoir été à la tête d'une alliance sérieuse et disciplinée. Nous avons dans un passé récent accentué et aidé fortement ITY à renverser une suprématie de 3 ans d'HONOR. Nous pourrions vous aider à résister à la grande offensive qu'UNI prépare sur vous.


Notre parcours parmi les alliances de Kuri


 
C'est une partie sur laquelle nous voulons accorder beaucoup d'importance, en effet nous voudrions vous éclaircir sur notre parcours et faire taire certaines rumeurs sur nous.  


Bon courage à ceux qui liront tout mais cela est nécessaire !  
ATTENTION PAVAY

Commençons donc par le commencement !

Alliance Pdm


A la création des alliances, Holiday's rejoigna l'alliance Pdm, une alliance créée un peu à la va-vite. L'ambiance en son sein et les multiples leaders auto-proclamés nous ont fait fuir, notre temps parmi eux fut très bref ( 2 jours ) et nous rejoignîmes alors Insanity.

Alliance ITY
 
Holiday's resta près d'un mois parmi ITY. Princesse-Meli,sous la pression et la volonté de ses membres voulant d'une alliance dôté d'une meilleure situation, accepta l'invitation de plusieurs guildes de Honor et ce fût l'élément déclencheur de notre départ d'Insanity.

Alliance HONOR


 
Il s'en suivit alors de notre adhésion dans l'alliance Ad Honorem, nous y sommes restés quasiment une année. Ce ne fut pas une expérience si désagréable au départ, nous avons pu toucher à l'organisation et au plaisir de se téléporter dans des zones difficiles d'accès. Nous avons prospérer un temps, puis et venu le temps des tensions internes.Nous nous sommes rendus compte que des cadres étaient hostiles à Holiday's, certains s'acharnaient sur des problèmes ayant trouvés des solutions et notre meneuse ( ainsi que l'ensemble des bras-droits ) ne supportaient plus de devoir passer leur temps à répondre à des personnes cherchant à tout prix à gérer le fonctionnement d'Holiday's. Finalement nous avons alors voter sur notre forum le départ de l'alliance HONOR. Chaque membre fut consulté et le résultat final fut notre départ avec 61% des voix. Il s'en ai suivit ensuite un autre vote où nous avons décidé de créer notre propre alliance avec 70% des voix.

Alliance DREAM et NEVER  



Il s'en suivit alors la création de l'alliance DREAM, nous avons tenté de créer une alliance solide et sérieuse pouvant être capable de rivaliser face à HONOR. Nous avons travaillé dur avec de nombreuses personnes pour en arriver à une alliance de 1000 membres dotée de règles strictes. Malheureusement, nous n'arrivions plus à grossir nos rangs sans impacter le sérieux et la cohésion de l'alliance. Sur ce, après de nombreuses discussions , nous avions mis de côté nos différents avec l'alliance CRS ( ancienne alliance SHOT ) et nous avions décidé de réunir nos guildes les plus dynamiques et les plus puissantes. Peu de temps avant la date de notre future fusion, un malencontreux accident provoqua la destruction de notre alliance. Voulant inviter nos futurs alliés, nous avions pris la décision de bannir toutes les guildes inactives et possédant très peu de membres mais Princesse-Meli fît un gros « fail » comme on dit. Dans la précipitation, elle nomma la guilde Brown Kingdom( guilde hackée), meneuse de l'alliance et ce meneur prit un malin plaisir à exclure tout le monde. Nous avons donc ensuite intégrer CRS pour créer l'alliance NEVER comme cela avait été convenu. Cette alliance fût d'une grande expérience pour nous, nous avons mis de côté nos problèmes du passé pour construire quelque chose de nouveau et puissant. Pendant ce moment la, nous étions coopératif, sérieux et aimables avec nos ennemis du passé mais un gros problème brisa cette entente. En effet, l'alliance HONOR, ayant appris notre alliance, décida de farmer nos percepteurs pendant toute une nuit, quasiment 80 percepteurs seraient tombés cette nuit la. L'Ex-DREAM cria vengeance tandis que l'Ex-CRS voulut laisser passer l'orage. Des rumeurs disent que cela a été fait exprès par Honor pour nous diviser. Cela fit son effet et ce désaccord scella notre scission et Holiday's reformera l'alliance DREAM. Nous ne tirons pas une grande gloire de cette épisode-là car nous n'avions pas réussit à remettre debout notre ancienne alliance, les règles étaient bafouées et l'ambiance se dégrada très vite. Nous avons alors décidé de dissoudre notre alliance car de nombreux pilliers de la guilde partaient à cause de cela. L'appauvrissement de DREAM impactait Holiday's et cela a fait beaucoup de mal, même encore aujourd'hui.

PEACE, Sans Alliance et DDOS
 
Il s'en suivit alors d'une période où nous étions sans alliance. Holiday's se reconstruisit petit à petit et de nouveaux bras droits ont émergé. Holiday's resta sans alliance quelques semaines pour être au calme . Nous avons ensuite rejoint PEACE qui restait une alliance répondant à nos objectifs : rester à l'abri des problèmes liés aux alliances. Malheureusement, un autre épisode dû à HONOR força notre départ. Quelques teams de HONOR s'empressa dès notre adhésion chez PEACE a attaqué systématiquement nos percepteurs. Holiday's se défendît et les attaques continuèrent. Face au calme régnant d'habitude chez PEACE, le meneur avait pris la décision de nous exclure. En apprenant cela nous avons donc quitté PEACE de nous-même avant d'être banni. Il s'en suivit une nouvelle période sans alliance, nos rangs grossirent et nous sommes alors redevenu la guilde la plus peuplée. Après quelques semaines nous nous sommes posés la question de notre future alliance.

A ce moment là, nous avons privilégié rejoindre DDOS qui fut une très bonne expérience, ceux ci furent très sympathiques et surtout ils partageaient avec nous la même envie d'en découdre avec Honor. Et malheureusement (encore une fois), la guilde meneuse se divisa et la fin de cette alliance.

ITY puis UNI



Nous nous sommes alors tourné vers ITY au début de la grande guerre liant ITY et HONOR. Nous avons pu grossir leurs rangs et grâce à notre apport, ITY a réussit à prendre le dessus sur HONOR. Notre présence en AvA a été un facteur déterminant et nous en sommes assez fiers.
Nous avons alors passé un été assez calme puis la migration de nombreux membres d'ITY a accentué la fin de l'alliance  Nous sommes restés même dans la déclin chez ITY car nous voulions montrer notre fidélité. Malheureusement,  UNI a été créée pour rassembler les 2 anciennes et plus grosses alliances du serveur. Cela ne nous a pas enchanté et la faible durée en leur présence a confirmé nos peurs.
Une alliance un peu poubelle comme ICI, une ambiance exécrable vu le passé des 2 alliances et le côté PvP délaissé pire qu'avant cette fusion . ( " Récoltez vos percoooos" )



Les faits et actes négatifs à notre adhésion

 
Pour finir, nous voulons exposer aux yeux de tous les problèmes qui pourraient engendrer un refus de votre part et vous présenter nos arguments afin de couper l'herbe sous le pied de nos détracteurs.

→ L'instabilité d'Holiday's au sein des alliances

Nous sommes conscients que nous avons changer de nombreuses fois d'alliances et que ceci n'est pas notre point fort. Mais si vous avez été assez courageux pour lire notre passé au sein des alliances, vous pouvez constater que cela est dû à de bonnes raisons ainsi que d'incidents indépendant de notre volonté.


→ La réputation de la guilde Holiday's

Certains disent sur le serveur de vilaines choses sur notre guilde et nous en sommes conscients mais la plupart de ces personnes ont des différents avec nos membres car nous ne nous laissons pas faire. Par exemple, lorsqu'on touche à un de nos percepteurs nous nous vengeons, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Les membres un peu polémiques ayant forgé cette réputation ne sont plus présents en notre sein depuis un long moment. De plus, comme vous l'avez surement constaté, nous nous sommes souvent affrontés récemment et il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre malgré les petits pics de certains Wink


Ainsi se termine notre candidature pour vous intégrer, nous espérons sincèrement vous rejoindre et nous sommes prêt à répondre à vos questions !

Candidature de la guilde Holiday's 2jwd-410


Dernière édition par serialhori le Dim 13 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialhori

serialhori


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:35

C'est un copier coller de la candidature qui a été posté sur le forum d'eldorado qui accueillait les candidatures .
Il y a eu des réponses là-bas !
Je ne peux pas mettre de liens donc je ne peux ni faire de redirection vers cette candidature ni le forum holiday's, désolé ^^

Merci à Neiloo qui a pu rajouter nos screens sur cette candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse

Twin-roxeuse


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:59

Du coup je vais répondre ici, je pense que tu n'es pas au courant de ce que qu'a fait Dial à l'époque où lui et moi même étions BD, on était très actifs et je le redis si Holi est là c'est en partie grâce à nous. je croise donc les doigts pour votre venue dans KINO Smile
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Absakr

Absakr


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 26
Localisation : j'irai où tu iras

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:36

Saluuuut !

J'ai été il y a très longtemps chez vous et j'en ai gardé un mauvais souvenir, j'ai toujours eu du mal avec votre guilde du à des a priori très vieux mais je dois avouer que ta candidature me plait beaucoup.

Je pense que votre présence pourrait être bien pour Kino !
Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyvia

Anyvia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:51

Salut ! Smile


Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec aucun des membres, j'ai surtout entendu parlé de cette guilde en mal .. Mais vu que je ne crois que ce que je vois, j'espère vous voir parmi nous, la candidature m'a l'air sincère et honnête. Bonen chance !
Revenir en haut Aller en bas
Black-kami

Black-kami


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:04

Pour ma part pour l'instant il n'y a que deux personnes qui sont contre mais je t'invite si j'en ai le droit de dire à tes membres de venir se présenter, au moins les vieux cadres (cf jiji What a Face ) ca pourrait rajouter du bonus ^^ enfin je pense avoir été compris!
à plus dans l'bus !


PS: l'avis d'un membre d'une guilde n'est pas forcément représentative de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas

Ayolas


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 37
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:56

Toujours complètement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gazox

Gazox


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:10

Bonjour à tous et à toute,
Je ne suis pas un cadre mais un simple membre, je vais me présenter parce que kami le demande (même s'il me connait déjà :p)

En premier temps j'ai étais meneur de ma propre guilde (L'Héritage), j'ai rejoinds DREAM avec celle-ci et l'ai faites evolué jusqu'au lvl 95, 120 membres et niveau moyen 196.

J'ai arrêter cette guilde suite à la trahison de quelqu'un que je prenais pour un ami, le tristement célèbre Graviiton. J'ai donc rejoins holiday's avec mes plus fidèle guildeux qui, sont toujours parmis nous.

J'ai étais bras droit pendant une courte période chez Holiday's, ensuite j'en avait marre du jeu donc j'ai fais un peu n'importe quoi, ce qui ma amener a redevenir simple membre. (Je suis toujours a fond pour Holi, je les adore; keur keur a mes chefs)

Sinon j'ai une petite team de 4/5 perso entre 180 et 200 que je tate à reprendre, et je suis un iop 200 okazou.

La présentation Irl on s'en fou un peu on est pas sur meetic xd

Bonne soirée/journée à tous et merci de votre attention pour notre candidature.

Cordialement, Gazox
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:24

Bonsoir,
La candidature est claire et complète .
J'ai eu quelques soucis avec plusieurs membres d'entre vous (insultes gratuites,etc..).Mais je ferais abstraction de ceci car je pense que vous pouvez nous êtres utiles en défense perco et Ava.
Je vous donne mon POUR en espérant que vous preniez pas trop la confiance si vous êtes pris et de ne pas méprisé les autres. Sur ce bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gazox

Gazox


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:35

Je tiens à ajouter qu'Holiday's aime les poissons rouges !
C'est important de le dire je pense, ladmin na pas travailler pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelou-Blanc




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:10

Je suis pour l'arrivé de cette guilde , Dial est rester longtemps dedans donc j'ai confiance , mais ça c'est pas le problème , si on commence à rejeté des guildes comme ça on vas jamais y arriver , les membres sont plutôt sympas et actif , ET PUIS HORI n'agresseras plus mes percos Baleine !! MERCIII JE VOUS AIME TOUS !! PS : POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Beat-tyque




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:16

Ouesh chui pour maggle
Revenir en haut Aller en bas
Black-kami

Black-kami


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:53

Pareil, tout pareil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Holiday's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kipa No Yume :: Alliance Kipa No Yume :: Nous rejoindre. [Recrutement Fermé]-
Sauter vers: