Kipa No Yume
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Kino !
Kipa No Yume
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Kino !
Kipa No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Kino.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -

Aller en bas 
+5
Black-kami
Ayolas
Jiwa
Neiloo
Celleste
9 participants
AuteurMessage
Celleste




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:25

- Devil'S Haven'S-
- Le Refuge Du Diable -









Bonjour à toutes et à tous !

Pour ceux qui utiliseraient google traduction ou autre pour chercher ce que veux dire le nom de la guilde (je juge pas je suis naze en anglais j'aurais fais la même lol! ) cela signifie Le refuge du diable lorsqu'on le met sur google traduction cela ne veux pas dire ça mais j'ai utilisé un synonyme pour faire plus jolie !  rendeer

La guilde a été créée le 5 Mars 2015 par Cookiize, celui-ci la up seul jusqu'au moment ou il m'a harcelé pour que je vienne avec lui ! On se connais IG depuis, depuis, depuis …. Depuis bien longtemps.
J'ai donc quitté Just For Fun pour reprendre le flambeau de - Devil'S Haven'S – fin Août.
Depuis un peu plus d'un mois en temps que meneuse, j'ai recruté des joueurs (voir screen ci-dessous), Cookiize est passé Bras droit, mon coteam Ninja-Kiwi, Sy-larci ainsi que Pied-Debeuuh le sont aussi !
Pour des raisons personnelles que je n'évoquerai pas, Sy-larci ne sera pas connecté pendant un petit moment ! Mad


Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Prysen11



Maintenant, La guilde est niveau 63, compte 43 membres ainsi que le LvL moyen de 196 !
Et bien oui nous ne respectons pas les 60 membres demandé mais Kappucinno ma incité à postuler =)

Nous possédons un Forum créé par Sy-larci, il n'est pas très actif pour le moment nous ne sommes pas une très grosse guilde pour le moment.

Pour l'instant, le recrutement ce fais via le canal recrutement dans les zones de Bonta, Frigost et un peu au Village. Dès notre entré dans une alliance si vous voulez bien de nous:P ou une autre alliance en cas de refus de votre part nous recruterons exclusivement par Forum. Une exception sera faite si ce sont des connaissances de nos membres mais il faudra qu'il soient motivés, pas juste venir chez nous car nous sommes chez vous ou autres ….

Pourquoi Kino et pas d'autres ?


De base j'aurais dis que nous allions vous aider à vous battre contre ITY mais maintenant cela à changé. Il faut désormais annoncER le clairon qui amorcera la guerre et mettra fin à UNI cette nouvelle alliance qui commence à avoir la grosse tête ….

[/size]

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Sans_t10



J'adore aussi l'AvA depuis sont lancement je trouve que sa donne une autre vue de Dofus que le PVM, PVP, Koli.
Les Bras Droit sont du même avis que  moi sauf Cookiize qui préfère le PVM au reste.

Dans le cas ou nous intégrions l'alliance je tiens à parler d'un point important, en cas de problème avec un membres de notre guilde, il ne faudra pas hésiter à le dire au Bras Droit ou à moi même un premier et dernier avertissement sera évoqué avec la possibilité de couper le canal alliance pour une durée indéterminé. En cas de récidive de celui-ci, une discussions entre moi, le/les Bras Droit connecté à ce moment ainsi que la personne concernée sera faites et une sanction plus importante sera mise. Une exclusion définitive de la guilde sera envisagé car personne n'est là pour mettre le bazar !


Pour finir je vais vous remercier de la lecture, j'espère que vous aurez aimé ! :') c'est ma toute première présentation donc pour plus d'information hésitez pas. Critiquez aussi en bien, en mal ou les deux aussi sa m'aiderai bien pour une prochaine fois que ce sois IG s'il fallai un jour présenter chaque guilde sur le Forum ou IRL sa peux toujours servir !
Et comme marqué dans le règlement de l'alliance : "J'aime les poissons rouges"

Celleste ainsi que tous les membres !


Dernière édition par Celleste le Mer 16 Sep - 16:52, édité 1 fois (Raison : Quelques problèmes d'ortographes ! :()
Revenir en haut Aller en bas
Celleste




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:26

Déso pour le titre j'avais pas vraiment fais cela :/ Comic sans MS, taille 24 rouge je ne sais pas ou il est passé !! Je suis pas très forte sur un forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:40

Coucou ma femme bienvenue sur le forum.........

Tu sait très bien que je veut que tu nous rejoigne, surtout que mon co teameur est dans ta guilde, mais comme je t'es dit IG, il y à une personne dans ta guilde que je veut absolument pas voir dans KINO il s'agit bien entendue de -----> Na-moureux

Récemment j'ai était contre la candidature d'holiday's car Na-moureux ayant passé le plus clair de son temps dedans, je douté qu'il puisse y retourné, méli m'a assuré que non alors mon avis pour eux à changé,
concernant ta Guilde j'adorerais que tu nous rejoigne mais tant qu'il sera dans t'es rang se sera un CONTRE pour ma part, et crois moi sa me dérange plus que tu croit ( ma femme + mon co teameur) sa serait juste top de les avoir même alliance que moi...

Maintenant concernant na-moureux certe se sont des raisons qui me concerne mais la grosse dispute que j'ai eût avec lui à était vue par pleins de témoins qui peuvent prouver (ou non) le caractère de ce type lorsque quelque chose ne va pas dans son sens,
je pense mais d'un plus haut point, que Lui n'a pas sa place dans Kino,
si il est kick de ta Guilde alors se sera un GROS POUR car je connais vos capacités en jeu, en revanche si il y est c'est un gros CONTRE

voila Bisous darling
Revenir en haut Aller en bas
Celleste




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:29

Coucou chef
Revenir en haut Aller en bas
Celleste




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:31

C'est quoi sa j'ai plein de problème avec la présentation y a pas tous se que j'ai fais et la tous ne ce marque pas a la réponse enfin bref tu pourra mettre POUR car il est parti
Revenir en haut Aller en bas
Neiloo

Neiloo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:45

Salut, sympa la candidature mais je ne pense pas que ta guilde nous apportera quelque chose, les places sont limités, nous avons beaucoup à apporter j'aimerai que ce soit vice versa. Bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:02

Ok ma femme alors c'est un POUR Smile

#neiloo si je peut les soutenir, il sont souvent connecté actif et il savent jouer, et je pense à titre personnel qu'il vaut mieux une petite guilde (comme celle-ci) avec les joueurs de connecté et opti qui sont disponible pour attaque/defense, plutot qu'une grosse guilde fantome (je vise peut-être quelqu'un :p)

je sait d'avance qu'il seront actif et qu'il participeront au /A comme au AvA attaque defense perco et aide dj si besoin,

Ne vous appuyez pas sur mon jugement, juger par vous même...

MA femme est mon co teameur sont dedans, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neiloo

Neiloo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:05

Je suis ton avis pour le coté "petite guilde grande guilde", mais tu as gâché mon coup, je voulais justement voir si elle allait reprendre ma remarque pour me faire voir l'inverse ! Merci Jiwa.... Tu es bien chiant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:13

désolé lol :p mais je la defend c'est son 1er forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas

Ayolas


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 37
Localisation : CAZAUX

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:22

Salut les Devil's Haven's et bienvenue,

Comme je l'ai déjà dis à Celleste vous avez le soutiens de BF je serai content de vous avoir parmi nous.

Un gros POUR en ce qui me concerne.

Bonne chance à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celleste




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:51

Ahah déso je suis en cours je peux pas répondre tous le temps neilloo :p Merci pour les soutiens ^^ Critiquez la présentation que je sache se qui ne va pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-kami

Black-kami


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:04

Bonjour, bienvenue sur le forum de l'alliance.
Candidature simple et claire, donc je suivrai simplement l'avis de mes précédents camarades pour la présentation. Ce n'est que mon avis bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
mac-oquinette




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:46

Salut Julie ! Coucou à Cookiize le solitaire s'il passe par ici lol!

J'ai pas le droit de voter mais j'ai le droit de donner mon avis par rapport à vous héhé.  What a Face
Comme tu le sais déjà j'adore votre guilde vous nous ressemblez beaucoup dans votre manière de faire et ce que vous aimez faire en jeu. J'espère vraiment que vous serez pris ça serait un plaisir de jouer ensemble. cheers
Coordialement une pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celleste




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:32

Merci black et mac Smile la présentation je l'ai faites ce matin pendant mes heures de cours ! Et Oui ce n'est pas bien :')
Revenir en haut Aller en bas
TakTek




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:53

Je l'ai dit, je le redis, je le redirai : On a besoin de guildes de qualités, peu importe le nombre pourvu que les dirigeants soient attentifs, réactifs et bienveillants.

Je suis complètement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Neiloo

Neiloo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:00

Bonjour à tous ! Les votes fait sur la candidature "pour" ou "contre" ne seront pas validé je vous invite à voter sur le sondage de la partie privée !
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Asheya


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:32

Bonjour a vous les Deviliens (j'vais vous appeler comme ça j'aime bien :p)

Alors vous m'avez l'air d'une petite guilde sympathique, candidature bien présentée et agréable à lire, je ne vois aucun inconvénients à votre intégration dans l'alliance Smile

Juste un petit bémol, je sais que ce n'est pas le sujet d'une candidature de guilde, mais une petite présentation IRL n'est pas de refus et est toujours appréciable (j'aime bien connaître un minimum la personne que j'ai en face de moi^^)

Sinon rien à redire à part à bientôt in game / dans l'alliance / sur Skype ...

Ashy' <3
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Epee

Neo-Epee


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:48

Bonsoir,
Candid claire ,Je vous connais pas du tout alors je vais me renseigné sur vous avant de voter.
Bonne chance pour les votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -    Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde - Devil'S Haven'S -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Holiday's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kipa No Yume :: Alliance Kipa No Yume :: Nous rejoindre. [Recrutement Fermé]-
Sauter vers: