Kipa No Yume
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Kino !
Kipa No Yume
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Kino !
Kipa No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Kino.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Black flag

Aller en bas 
+3
mac-oquinette
nami-ral
Ami-ral
7 participants
AuteurMessage
Ami-ral

Ami-ral


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de Black flag Empty
MessageSujet: Candidature de Black flag   Candidature de Black flag Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:52

Salut à tous les membres,

La guilde Black flag se présente à KiNo!

Candidature de Black flag Logo_b10
☠️ ____________________________________ ☠️

Place avant tout aux présentations, tout d'abord IRL:

Je m’appelle Kévin, j'ai 19 ans et j'habite du côté de Dijon. (Vous allez sûrement tous penser à la même chose...)
J'ai commencé par une première année de BTS Service Informatique aux Organisation avec pour option développement (pour simplifier la chose) mais je décide finalement de changer de filière et partir sur de l'infographie, qui sait peut être sur le design de jeux vidéos. A part ça je pratique du tennis depuis maintenant 15 ans, eh oui depuis mon plus jeune âge!

Egalement adepte du piano, en particulier sur des musiques d'openings d'animé du style One Piece, Fairy Tail, No Game No Life, Shingeki no Kyujin, Amagi Brillant Park, Sword Art Online... Enfin bref je suis vraiment passioné par la culture Japonaise! J'aimerai me mettre au cosplay mais je ne sais pas vraiment comment faire donc je vais plutôt acheter un cosplay tout fait pour les prochaines expositions. L'art de la couture est encore inconnue pour moi, malgré les quelques écharpes que j'ai tricoté étant petit.

Mon prochain objectif est le Japan Expo! Je n'ai jamais vraiment pu me libérer pour y aller mais maintenant que j'ai mon permis ca devrait se faire très vite! Alors pourquoi pas se voir un de ces quatre IRL!
☠️ ____________________________________ ☠️

Candidature de Black flag Ami-ra10

IG

Je suis pour l'instant un Xélor 200 du nom de Ami-ral, oui je dis bien "pour l'instant" car je vais roll eliotrope sous peu! Non c'est pas que je suis dégoûté par le nerf de la synchro, seulement que certains duo nécessitent des classes particulières pour être réalisés.

Après 9 ans de jeu en tant que Xélor c'est difficile pour moi de me séparer de ma classe principale. Mais je serais toujours un Xélor dans l'âme et qui sait, même très probablement je repasserai Xelor une fois mes succes réalisés! Cela se résume aux donjons en duo. Cela prendra du temps mais se fera!
J'ai été monocompte très longtemps juste parce que je suis du genre à ne rien faire pendant plusieurs heures sur dofus. Oui glander au zaap et discuter avec des gens c'est passionnant! Mais depuis la maj des idoles je me suis dis pourquoi pas monter une team express?

J'ai finalement créé un autre compte avec 4 lv180+ histoire de tester les classes et apprendre à mieux les connaîtres: Portées, elements, effets. Celui dans l'optique d'améliorer mes combats en PvP.
Mais ces derniers ne sont pas vraiment ma principale préoccupation.

Oui j'aime le pvp Kolizéum, et les 1v1 depuis peu (d'ailleurs certains le remarqueront). Mais le pvm a toujours été mon occupation depuis toujours et accentué par l'apparition de la synchro, enfin jusqu'à maintenant...
Le xélor n'aura plus son pouvoir d'autrefois pour les combats pvm. C'est pourquoi je décide de passer eliotrope! J'ai obtenu mes 10.000 points de succès très récemment et me fixe aujourd'hui l'objectif d'atteindre les 12.000!

Et pour finir comme vous le savez peut-être je suis encore meneur de KAIZ mais vu l'état de l'alliance je préfère tout arrêter voire la dissoudre. J'ai pas fais le travail comme il aurait dû être fait et cela donne ce résultat. Je suis arrivé depuis Amayiro il y a maintenant 2 ans, j'ai intégré Tails Destiny dans l'intérêt de rejoindre un ami IRL, Asheya, et je suis finalement passé en tant que Bras Droit de la guilde. De base cette dernière faisait partie d'HONOR mais vue la situation d'HONOR face à ITY lors des AvA à frigost, nous avions décidé de rejoindre KiNo.

Peu après la guilde a fusionné avec Eldorado et c'est là que démarre l'aventure de Black Flag et de KAIZ. Après 3 mois seulement, je décide finalement d'effacer ce que j'ai créé, finalement peut-être un peu trop ambitieux. Démarrer une alliance en même temps qu'une guilde n'était pas la meilleure des solutions!

☠️ ____________________________________ ☠️

Passons à la guilde en elle-même !
Candidature de Black flag Black_10

Elle a été créé le 5 Juin 2015 ce qui lui fait donc moins de 3 mois! Elle comporte actuellement 73 membres avec un niveau moyen de 195 et le recrutement reste toujours actif. Par conséquent elle n'a pas vraiment d'histoire mais l'ambiance est plutôt bonne, l'entraide y est même si quelques uns sont très persistant mais globalement nous sommes une communauté plutôt solidaire.

Depuis ses débuts la guilde recrute des joueurs de plus de niveau 180 et je tiens à respecter ce pallier car aucun joueurs n'est en dessous de ce niveau. Il se peut qu'il y ai quelques exception pour un ou deux niveau près ou s'il s'agit de connaissances mais en général pas plus de 10 niveaux en dessous. On s'arrange assez vite pour l'aider dans sa progression s'il n'a pas le niveau requis mais ce sont vraiment des cas exceptionnels.

Vu la jeunesse de la guilde je ne me suis pas permis de faire un recrutement par forum, cela aurait plus repoussé les joueurs qu'autre chose. Candidater pour une petite guilde n'est pas ce que nous recherchons en général. Le forum existe bel et bien http://black-flag-kuri.forumactif.org/ mais encore inutilisé et j'espère le rendre actif et utile très rapidement. C'est donc par canal recrutement à Bonta la plupart du temps que j'effectue mes recrutements et libre aux volontaires de venir. En général on remarque assez vite s'il convient ou non à la communauté.

Les bras droits actuels sont Temporius, Mac-oquinette, Ezerupto et Ws-Zoth. Je leur passerai un petit mot afin de dire quelques mots sur eux afin que vous en sachiez plus.

Pourquoi KiNo et pas une autre alliance?
Tout simplement car je viens de KiNo, je connais pas mal de monde au sein de cette alliance et elle est la plus prometteuse du serveur d'après moi. Le fait d'avoir des connaissances affectent beaucoup sur mon choix car personnellement la nouvelle alliance UNI rassemblant HONOR et ITY a l'air d'être un gros bordel, d'ailleurs après 10 jours d'absence ca m'a choqué Shocked et en ce qui concerne SHOT, trop immature à mon goût. Les membres qui la composent reflètent la mentalité globale de l'alliance. Si encore c'en était qu'un, mais là c'est des guildes entières...


Que pourrons-nous apporter à l'alliance?
Eh bien nous sommes plutôt demandeur en AvA. Cela apporterait un soutien supplémentaire lors des combats entre alliance! Nous sommes plutôt bavards (enfin surtout moi...) donc dès que possible nous participerons aux conversations en canal alliance! Notre guilde n'est pas aussi grande que la plupart de cette alliance mais nous feront de notre mieux afin de plaire et d'aider dans le besoin.

Notre projet d'avenir?
Créer une grande famille et faire partie des grandes guildes! Au bout de 3 mois c'est un bon début alors je vais persévérer afin qu'elle deviennent une guilde exemplaire!

☠️ ____________________________________ ☠️

Eh bien je crois que j'ai fais le tour! Si vous avez besoin davantage d'informations n'hésitez pas à demander!
Merci pour l'attention que vous porterez à cette candidature et à très bientôt!


Ami-ral
☠️ "Pirate un jour, pirate toujours!" ☠️
#BlackFlag


                         
ps: j'aime les poissons rouges Razz
Revenir en haut Aller en bas
nami-ral

nami-ral


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature de Black flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black flag   Candidature de Black flag Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:08

Bienvenue sur le forum,

Content que les remarques ne t'on pas décourager à repostulé chez nous. J'aime bien ta candidature elle est épurée et agréable a lire. J’espère te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
mac-oquinette




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

Candidature de Black flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black flag   Candidature de Black flag Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:11

Bonjour tout le monde tout d'abord une petite présentation de ma personne puis viendra une autre partie sur mon personnage en jeu, bonne lecture. study
Je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans, je suis franco-suisse mais je réside en suisse pas trop loin de Vevey s'il y a des petits suisses par là.  What a Face Le système d'étude suisse étant relativement complexe et différent du français  scratch  je vous épargnerai les 5 paragraphe expliquant l'endroit où j'étudie. cheers

Je suis un grand sportif j'ai pratiqué nombreuses activités foot, natation, triathlon, tennis, même ping-pong et oui jocolor

De naturel très gentil (le mot est vaste je vais me préciser), j'aime beaucoup aider les gens dans la vie de tous les jours que ce soit une personne que je connais ou pas (sur internet par exemple), presque trop gentil car je me suis déjà fait escroqué nombreuses fois.  Evil or Very Mad

Je suis quelqu'un de très sociable je vais souvent chercher à discuter avec tout le monde ou organiser des activités avec des amis, j'aime quand ça bouge et qu'on fait quelque chose flanner n'est pas la chose que je préfère bien que parfois n'ayant rien à faire je dois bien m'y résoudre.  afro

Je suis très poli et patient et j'essaie de faire rire la galerie tout en restant correct bien sur.  jocolor
Généralement je véhicule une bonne ambiance dans les groupes auxquels j'accède et m'intègre très bien avec les gens.  Very Happy


En jeu maintenant!  geek

J'ai débuté au tout début il y a 8 ans sur le serveur goultard, suite à un hack de mon propre meneur et à une erreur d'attribution de cadeau d'abonnement je suis allé sur crocoburio.
Je vais vous raconter la petite anecdote concernant mon erreur d'attribution qui vous fera sourire je l'espère.  afro
On était à la fin de la 1.29 je vois certains rêvés je sais je sais c'est dur. Bref le serveur crocoburio venait d'ouvrir et j'ai eu la booonne idée de créer le même cra mêmes couleurs sur crocoburio histoire de tester. Je me suis abonné un an un jour et en me connectant je n'ai pas vu que j'étais connecté sur crocoburio et bim la dragoune rose  lol!  du coup j'ai poursuivi mon aventure sur crocoburio le prix de la dragoune étant assez élevé à l'époque.
J'ai poursuivi jusqu'au vacances de Pâques de cette année d'ailleurs où j'ai fait la rencontre d'une personne très sympathique qui m'a incité à la rejoindre sur Kuri pour finalement me dire qu'il arrêtait de jouer.  lol!  Pas grave j'ai poursuivi mon petit bout de chemin j'ai créé ma petite élio jouant à l'époque une roublarde. J'ai rencontré Kévin (Ami-ral) par hasard à un zaap et on a discuté, on est vite devenu pote et depuis on joue toujours ensemble en skype je l'ai rejoins à ses tout début de guilde on était 20 sans alliance mais on s'amusait déjà et le respect était présent entre chaque membre donc ça m'allait parfaitement.  cheers


Ce que j'aime faire en jeu!

Pendant très longtemps je n'ai fait que du pvp, accumulant les grades 10 sans me vanter je me débrouille plutôt bien.  Cool  J'ai eu 4 grades 10 un sram/sacri/zobal et la dernière une écatte. Depuis que je suis arrivé sur Kuri je me suis converti en multi tâche j'aime faire de tout mais je ne fais plus de pvp excepté kolizéum et AVA évidemment système que j'adore quand tout le monde met la main à la pâte. tongue
Je suis motivé et de bonne humeur dès qu'on a un truc à faire en groupe.
Candidature de Black flag Degrad11
C'est un des dégrade que j'ai gardé une fois.  cyclops
Je n'ai plus d'objectifs dans le jeu hormis celui de m'amuser et de faire profiter du plaisir du jeu à un maximum de personnes c'est pourquoi j'xp régulièrement des bas niveaux sans contrepartie ou les aide pour se stuff correctement.
Je joue actuellement mon éliotrope de niveau 199 , j'ai une roublarde 198, et des plus petits niveaux.


Ce que je peux apporter à l'alliance!

Tout d'abord de la bonne humeur et du plaisir à jouer, je suis présent pour les AVA comme je l'ai dit plus haut j'adore ce système, et puis je ne chôme pas je suis toujours présent pour défendre percepteurs ou prisme même si je suis tout seul. afro  
Candidature de Black flag Raclye10
Etant mono compte je n'apporterai pas une très grosse team mais je ferai de mon mieux avec ma petite éliotrope. flower
En espérant que mon post aura été agréable à lire et pas trop ennuyeux je vous souhaite une bonne journée et vous remercie du temps accordé. À bientôt peut-être en jeu.
Ps: Je reste à disposition pour des éventuelles questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiloo

Neiloo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature de Black flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black flag   Candidature de Black flag Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:30

Salut à toi ! Ta candidature à était prise en compte, nos membres vont donner leurs avis et les meneurs prendront le temps de faire un vote et de discuter de ta candidature dans la partie privée !

J'ai beaucoup apprécié la lire c'était sympa, je te souhaite bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ami-ral

Ami-ral


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de Black flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black flag   Candidature de Black flag Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:19

Merci Neiloo de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas

Ayolas


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 37
Localisation : CAZAUX

Candidature de Black flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black flag   Candidature de Black flag Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:25

Salut les Black flag,
Candidature plutôt sympa je ne connais pas votre guilde mais le peu que je sais ou que l'on m'a n'était que positif alors je serai ravi de vous compter parmi nous.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Absakr

Absakr


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 26
Localisation : j'irai où tu iras

Candidature de Black flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black flag   Candidature de Black flag Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:44

Salut !

Belle candidature, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec vous donc j'espere vous voir parmi nous !

Goog luck
Revenir en haut Aller en bas
Anyvia

Anyvia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de Black flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black flag   Candidature de Black flag Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:57

Au risque de répéter ce qui à été dit, une candidature très agréable à lire, une guilde qui à l'air sympas, j'espère vous voir parmi nous, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black flag   Candidature de Black flag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kipa No Yume :: Alliance Kipa No Yume :: Nous rejoindre. [Recrutement Fermé]-
Sauter vers: